Le Cabinet Arcadio Grandguillotte reste en activité pendant la durée du confinement. Nous répondons à vos appels, vous pouvez aussi nous contacter par mail. Prenez soin de vous et de vos proches en respectant les gestes barrières.
Drina MELOUK

Drina MELOUK

Maître Melouk a prêté serment en décembre 2007. Au fil des années, elle a acquis une compétence affirmée en Réparation du Dommage Corporel, lui permettant d’accompagner les victimes d’accidents de la vie, ou de la circulation, d’agressions ou d’erreurs médicales dans leurs combats.
Ses connaissances appuyées en droit du travail la conduisent également à intervenir dans la réparation du préjudice des accidentés du travail.
Titulaire du DIU évaluation des traumatisés crâniens, elle est sensible aux difficultés engendrées par ce « handicap invisible » et s’investit pour aider les victimes à obtenir une juste réparation de leur préjudice.
D’un naturel empathique, elle met sa force de travail et ses qualités d’écoute au service des clients pour mieux comprendre leurs besoins et les valoriser aux stades des opérations d’expertise et du chiffrage de leurs dommages.

Son parcours

• ​Master II - Droit de l’entreprise
• DIU évaluation des traumatisés crâniens

L'équipe