Le Cabinet Arcadio Grandguillotte reste en activité pendant la durée du confinement. Nous répondons à vos appels, vous pouvez aussi nous contacter par mail. Prenez soin de vous et de vos proches en respectant les gestes barrières.
Lauraine CULLIEYRIER

Lauraine CULLIEYRIER

C’est naturellement vers le domaine de la réparation du Dommage Corporel que Maître CULLIEYRIER s’est orientée après une formation universitaire en Droit de la santé. 
Elle a ensuite pu parfaire son expertise en Droit Médical grâce à ses expériences professionnelles au sein de la Commission de Conciliation et d’Indemnisation des accidents médicaux (CCI) et du Conseil National de l’Ordre des Médecins (CNOM), développant ainsi de solides compétences tant sur le plan amiable que judiciaire. 
C’est dans un souci d’humanité et d’écoute qu’elle s’est engagée dans la défense des victimes de Dommage Corporel et a rejoint le Cabinet Arcadio & Associés en 2017.
Elle éprouve une sensibilité particulière pour les dossiers d’accidents médicaux qu’elle s’attache à défendre avec intérêt, pour la reconnaissance du principe de responsabilité ainsi que pour l’évaluation et l’indemnisation des préjudices des victimes.

​Son parcours

• Master II - Droit des industries des produits de santé
• ​Master I - Droit Privé et professions judiciaires

L'équipe