Le Cabinet Arcadio Grandguillotte reste en activité pendant la durée du confinement. Nous répondons à vos appels, vous pouvez aussi nous contacter par mail. Prenez soin de vous et de vos proches en respectant les gestes barrières.

Écouter la victime, comprendre les effets du traumatisme sur sa vie et sur celle de son entourage, et s’en faire l’écho devant le Tribunal, au moyen d'un travail d'écriture exigeant, en utilisant les procédés de démonstration les plus actuels.

Le Cabinet a été créé par Dominique ARCADIO en 1982, et renforcé par Jean-Michel GRANDGUILLOTTE, son associé depuis 1997. Il s’agit d’un Cabinet spécialisé en défense des victimes d'accidents de toute nature (dont actes médicaux). Au fil des années, Dominique ARCADIO et Jean-Michel GRANDGUILLOTTE ont développé un véritable «savoir-faire».

Aujourd’hui nous sommes en mesure d'offrir une expertise approfondie dans les domaines suivants :

Notre équipe

Cette activité si particulière est conduite par une équipe de 7 avocats spécialisés sur ces sujets. 4 secrétaires assurent avec dévouement la réponse téléphonique, du matin 8h30 au soir 18h30, sans interruption, 5 jours sur 7 toute l’année, Nos locaux, situés rue Vendôme à Lyon, sont accessibles en voiture et peuvent recevoir des personnes lourdement handicapées (ascenseur adapté).

PARTENAIRES

Le Cabinet est membre de : l'ANADAVI (Association Nationale des Avocats de Victimes de Dommages Corporels), de l'AFTC (Association des Familles de Traumatisés Crâniens) et de la FTC (France traumatisme crânien).

Notre Cabinet soutient "l'ANTS working together", association créée par Vance Bergeron qui depuis 2015, agit concrètement pour surmonter le handicap, à travers la création de salles de sport adaptées, partout, pour toutes et tous.
Voir le site