Le Cabinet Arcadio Grandguillotte reste en activité pendant la durée du confinement. Nous répondons à vos appels, vous pouvez aussi nous contacter par mail. Prenez soin de vous et de vos proches en respectant les gestes barrières.
Anouk CHOBERT

Anouk CHOBERT

Intéressée par le domaine du Droit Médical, Maître Chobert a commencé son expérience professionnelle par un stage dans une entreprise de dispositifs médicaux afin de se familiariser avec la notion de « produits défectueux ».
Affinant ses choix, elle s’est ensuite dirigée vers la Commission de Conciliation et d’Indemnisation des victimes d’accidents médicaux, confirmant ainsi son envie de défendre les patients. 
Dès son entrée au Cabinet, elle a ainsi eu à traiter des dossiers de Responsabilité Médicale et de Réparation du Préjudice Corporel. 
Dans l’envie constante de se perfectionner, elle a obtenu le « Diplôme Universitaire des Traumatismes Crânio-cérébraux » qui lui permet aujourd’hui de s’occuper de dossiers comportant de lourds handicaps.
Dynamique et investie, elle se dépense sans compter pour trouver des solutions aux victimes, que ce soit dans la reprise de leur vie quotidienne ou encore dans les difficultés rencontrées lors de leur réinsertion professionnelle. 

Son parcours

• Master II - Droit des Affaires Appliqué aux Industries de la santé
• ​DIU Traumatismes Crânio-cérébraux

L'équipe