Le Cabinet Arcadio Grandguillotte reste en activité pendant la durée du confinement. Nous répondons à vos appels, vous pouvez aussi nous contacter par mail. Prenez soin de vous et de vos proches en respectant les gestes barrières.
Julien DEYRES

Julien DEYRES

Maître Deyres a intégré le Cabinet après une expérience chez un assureur d’établissements hospitaliers.
Polyvalent dans le domaine de la Réparation du Préjudice Corporel, il traite notamment les dossiers d’accidents de la circulation.
Titulaire du DIU Traumatismes crâniens de l'enfant et de l'adolescent et Syndrome du bébé secoué, il s’occupe plus particulièrement des victimes de handicaps lourds, liés à des lésions cérébrales, des lésions médullaires, des amputations. Ces pathologies soulèvent des questions épineuses en termes de besoins d'aide humaine, du renouvellement de matériel et de préjudices économiques…
Sensible à l’échange interprofessionnel, au partage des connaissances et à la réflexion sur son activité, il anime de nombreuses formations à l’Institut Médico-Légal, à l’école des Avocats de Lyon, ou dans le cadre du Master de Droit du Dommage Corporel de l’Université de Savoie-Mont-Blanc…
Continuant sa progression, il fait désormais partie de la famille peu nombreuse des avocats titulaires du certificat de spécialisation en « Droit du dommage corporel », avec comme qualification spécifique la « Défense des droits des victimes ».

Son parcours :

  • ​Master II - Droit Privé et Sciences Criminelles (Spécialité Professions Judiciaires)
  • DIU Traumatismes crâniens de l’enfant et de l’adolescent - Syndrome du bébé secoué
  • Certificat de spécialisation en « Droit du dommage corporel » - Qualification spécifique : Défense des droits des victimes

L'équipe